Présentation :

 

Le club est né en 1996 par la volonté de Christine Andreu aujourd’hui directrice  technique.

 

En 2003 le tumbling et en 2007 le trampoline, sont venus se rajouter à la gymnastique acrobatique.

Le club est passé de 40 adhérents à près de 300 aujourd’hui et s’est illustré en 2004 en remportant son premier titre de champion de France de gymnastique acrobatique (catégorie trio avenir 1).

 

En 2010 premier titre en tumbling  junior avec Louis Poubanne.

 

En 2012 le club a remporté le championnat de France en gymnastique acrobatique (catégorie trio avenir 1 ) et le championnat de France de  tumbling (national junior) toujours avec Louis Poubanne.

 

En 2014 Théo Fournex a terminé 8eme des championnats du monde de tumbling junior, le club est vice champion de France de gymnastique acrobatique en duo (AV2),   et l’équipe de tumbling est vice champion de France (DN2)!

 

En 2015, le trio jeunesse Elsa, Léa, Célia est sacré champion de France et le trio fédéral 2, vice champion de France. Le tumbleur Florian Rigal est vice champion de France en catégorie fédéral junior !

 

En 2016 le duo intermédiaire formé par Zoé et Leyla est vice champion de France et Florian Rigal médaille de bronze en tumbling élite 15/17.

 

En 2017 Florian Rigal remporte le championnat de France et les coupes nationales en tumbling élite 15/17. En gymnastique acrobatique le quatuor  formé par Maelys, Léa, Eloïse et Léna remporte le trophée fédéral.

 

En 2018 le duo national formé par Léa et Lisa est vice champion de France. Le trio Celia, Maelys et Maëlie se classe 3eme ainsi que le duo Oriane et Sarah.

 

En 2019 le duo mixte Livia et Jules est sacré champion de France! Création de TEMPO EVENTS qui est la partie spectacle du club qui a représenté la France du 7 au 13 juillet à la WORLD GYNAESTRADA à Dornbirn (Autriche).

 

EN 2020 pas de championnat pour cause sanitaire  mais le club est classé par la FFG 1er club de France en gymnastique acrobatique.

 

En 2022 le club se classe troisieme lors des championnats de France par équipes (DN3) et 8eme par unités.